mardi 15 décembre 2009

Beau comme les Chutes

Ce matin, le long du canal de Louvain, le froid est piquant comme en atteste la vapeur blanche à la malterie de Herent
Heureusement il n'y a pas de vent car à vélo , ça caille.
Il est aussi beau que les Chutes Victoria, le ZAMBEZI


le Zambezi, ex Nica, a été construit au chantier Pol De Roose à Melle (Belgique) en 1965
39 x 5,12 m. 376 T.Il attend d'être déchargé de son orge

Mais il me semble aussi que les containers s'accumulent. Où sont donc le Flaumandrum et l'Ibiza?Le Laurmick attend également.

Je continue jusqu'à l'écluse de Tildonk mais mon "relais" est fermé

Je suis sur la rive gauche du canal et le Zambezi me fait face mais je ne peux m'en approcher. Une grille condamne l'accès par mesure de sécurité. Donc j'ai placé mon appareil entre les barreaux pour photographier

Idem un peu plus loin

Aucun commentaire: